mercredi 26 février 2014

TEST & AVIS: Gotchi Gear - Deco-Ratchi Kit!

J'ai récemment commandé sur Ebay un Tamagotchi Deco-Ratchi Kit pour protéger mon V4.5.
J'ai pris le modèle Kuchipatchi, mais il y a aussi Mametchi (bleu) et Memetchi (orange). D'autres existent mais ne sont pas de la même wave.

L'emballage contient: Un protecteur, deux planches d'autocollants et deux planches de fausses pierres décoratives.


Un packet très léger!
Bon, alors, comment on ouvre ça...
On est sur la bonne voie! Je crois!
Ouais bon, c'est raté.
Ne me demandez pas comment j'ai fait.


Ce petit étuis de silicone tout mou est malheureusement très cheap et peu robuste. :(
Ne riez pas.

Ta-daaaam!

L'étuis est très mince, c'est presque une blague qu'ils vendaient ça 12$ en magasins, en 2007.
Les autocollants et les fausses pierres ne tiennent pas, ou pas très bien sur l'étuis de silicone. Collez les sur le Tamagotchi lui-même. :)